La Marocaine Khadija El Mardi sacrée championne du monde de boxe
La pugiliste marocaine Khadija El Mardi a remporté la médaille d’or au championnat du monde de boxe féminine qui a eu lieu à New Delhi en battant la Kazakhe Kungeibayeva Lazzat.
Sacrée championne du Monde des poids lourds dimanche, lors de la finale du mondial de boxe à New Delhi en Inde, la Marocaine Khadidja El Mardi a reçu les félicitations du roi Mohammed VI.
Dans son message, Mohammed VI a salué les efforts de la pugiliste marocaine qui se bat à chaque compétition pour faire honneur au Maroc et l’imposer sur le plan mondial. En remportant le titre mondial de boxe féminine dans la catégorie des poids lourds (+81 kg), Khadidja El Mardi vient, selon le roi, de réaliser « un exploit mérité » et a réussi à consacrer « la présence remarquable du sport féminin marocain » lors de cette compétition internationale.
À lire : La Marocaine Khadija El Mardi sacrée championne du monde de boxe
Pour cet engagement au service de la nation, le roi exprime également à la championne marocaine, ses vœux les plus sincères de succès dans sa carrière sportive, tout en l’assurant de sa haute sollicitude et bienveillance.
Aller plus loin
La pugiliste marocaine Khadija El Mardi a remporté la médaille d’or au championnat du monde de boxe féminine qui a eu lieu à New Delhi en battant la Kazakhe Kungeibayeva Lazzat.
Les sportifs marocains Soufiane El Bakkali et Khadija Mardi ont remporté le titre de meilleurs sportifs de l’année 2022 suite à un sondage réalisé par le service sportif de la...
La boxeuse marocaine Khadija El Mardi, vice-championne du monde, obtient son ticket pour la finale du championnat mondial de boxe chez les dames, après sa victoire face à la...
Vers une nouvelle consécration pour la boxeuse marocaine Khadija El Mardi (81 kg) qui s’est qualifiée pour la finale du championnat du monde féminin de boxe qui se déroule du 6...
Ces articles devraient vous intéresser :