Une robe marocaine pour Shakira (photo)

4 avril 2021 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Un clin d’œil au Maroc ? la célèbre artiste colombienne Shakira a été aperçue dernièrement avec une belle tunique marocaine jaune durant ses vacances.

Pendant ses vacances, Shakira, 44 ans, a porté une coquette tunique marocaine de couleur jaune avec des traits multicolores complétées par une broderie blanche. Elle était très élégante dans cette robe très confortable et adaptée pour le printemps et l’été.

La star colombienne, récemment en visite dans un restaurant à Barcelone en Espagne, a aussi séduit ses fans avec un pull en laine rose, imprimé de lettres rouges, assorti à sa veste en cuir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Photos - None

Aller plus loin

La très chère robe de Meghan Markle portée au Maroc

Les tenues de la duchesse Meghan Markle portées entre le 19 mai 2018 et le 9 mars, lors de voyages officiels au Maroc ou dans d’autres pays, auront coûté une fortune.

Gerard Piqué et Shakira à Marrakech

Le joueur de Barcelone Gerard Piqué ainsi que son épouse Shakira et leurs deux enfants ont profité de quelques jours de vacances pour se reposer au Maroc.

Shakira au Maroc pour un mariage

La chanteuse colombienne d’origine libanaise Shakira, est invitée au mariage de son ex-compagnon et manager Antonio de la Rua, célébré l’an prochain au Maroc.

Shakira va aider les enfants atteints de cancer au Maroc

Très belle initiative de la part de la chanteuse colombienne Shakira. Elle vient de créer une poupée pour tenter de sensibiliser le public au cancer chez les enfants.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.