Shakira au Maroc pour un mariage

7 juillet 2012 - 12h57 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La chanteuse colombienne d’origine libanaise Shakira, est invitée au mariage de son ex-compagnon et manager Antonio de la Rua, célébré l’an prochain au Maroc.

Fils de l’ex-président argentin Fernando de la Rua, Antonio de la Rua se mariera en mars prochain au Maroc avec l’ancienne Miss Colombie, Daniela Ramos. Le mariage sera fastueux, rapporte le magazine "Gente".

Shakira et Antonio de la Rua ont vécu ensemble pendant dix ans avant de se séparer il y a près d’un an. Depuis la chanteuse colombienne vit une idylle avec le défenseur espagnol du FC Barcelone Gerard Piqué.

La chanteuse colombienne, qui entretient d’excellentes relations avec son ex, serait d’ailleurs enceinte du footballeur espagnol, avec lequel elle vit en Espagne.

En 2011 Shakira avait fait un passage remarqué au Maroc où elle avait assuré le concert de clôture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse avait par la suite été vue dans les souks de Marrakech, légèrement voilée et parlant français avec les commerçants. Quelques mois plus tôt elle s’était rendue à Merzouga pour le tournage d’un spot publicitaire, puis à Tetouan pour une visite privée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Musique - Colombie - Mariage

Aller plus loin

Une robe marocaine pour Shakira (photo)

Un clin d’œil au Maroc ? la célèbre artiste colombienne Shakira a été aperçue dernièrement avec une belle tunique marocaine jaune durant ses vacances.

Ces articles devraient vous intéresser :

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Maroc : ils disent “non” au mariage !

Le Maroc connaît une véritable révolution des mœurs. Les données du dernier Recensement Général de la Population et de l’Habitat, réalisé par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), montrent des changements profonds dans les comportements matrimoniaux et...

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.