
Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.
Ridley Scott était la semaine dernière en repérage au Maroc. En fait, le réalisateur anglo-américain compte y tourner son prochain film qui sera également filmé en Europe à Washington et au Moyen-Orient.
Il s’agit de “Body of Lies” adapté du livre du même nom de David Ignatius. Le casting a retenu le héros des Infiltrés, Leonardo DiCaprio pour interpréter le rôle principal. L’acteur de 33 ans devrait y camper le rôle d’un ancien journaliste reconverti en agent de la CIA dont la mission est d’aider les services secrets jordaniens à mettre la main sur un des leaders d’’Al Qaïda, qui prépare un attentat terroriste. “Body of Lies” serait le quatrième fim tourné au Maroc par Ridley Scott après Le Royaume du Paradis (2006), Gladiator (1999) et La Chute du Faucon Noir (2002).
Le Journal Hebdo
Ces articles devraient vous intéresser :