« N’oublie pas qui est le patron », message de Badr Hari à Rico Verhoeven
Pas de combat prévu pour l’instant entre le Marocain Badr Hari et le Néerlandais Rico Verhoeven mais celui-ci a semble-t-il déjà commencé sur les réseaux sociaux.
En prélude au combat très attendu entre Rico Verhoeven et Badr Hari, les autorités de la ville d’Arnhem ont pris des mesures pour éviter tout dérapage.
Pas d’alcool, ni de tables VIP lors du combat entre Rico Verhoeven et Badr Hari le 21 décembre 2019 à Arnhem, aux Pays-Bas. Ainsi en ont décidé les autorités d’Arnhem. De même, chaque spectateur sera fouillé pour éviter l’entrée d’objet illicite alors que les personnes âgées de moins de 18 ans et non accompagnées seront recalées, rapporte Hespress.
Comme motifs avancés, "les agressions et la violence sont des conséquences possibles d’une consommation (excessive) d’alcool".
Des milliers de supporters viendront d’Amsterdam, Rotterdam, Den Haag, Utrecht, Eindhoven mais également de Belgique et d’Allemagne où vit une forte communauté marocaine, indique l’organisation Glory. À moins de quelques jours, 25.000 places ont déjà été vendues, selon les médias locaux.
Fort de la grande mobilisation qu’il y aura autour de cette grand-messe sportive, l’organisation Glory souhaite une ambiance et un environnement sportifs et surtout éviter tout débordement.
Aller plus loin
Pas de combat prévu pour l’instant entre le Marocain Badr Hari et le Néerlandais Rico Verhoeven mais celui-ci a semble-t-il déjà commencé sur les réseaux sociaux.
Le Néerlandais Rico Verhoeven vient à nouveau de proposer un combat à Badr Hari, mais ce dernier n’a toujours pas accepté le challenge.
C’est sur Instagram que l’ancien champion de Kickboxing marocain, Badr Hari, a décidé de commenter le risque de suspension d’une durée de 4 années qu’il encourt suite à un...
Le combat très attendu entre les deux meilleurs kickboxeurs Badr Hari et Rico Verhoeven sera diffusé en direct, ce samedi 21 décembre 2019.
Ces articles devraient vous intéresser :