Les interdits lors du combat Rico Verhoeven vs Badr Hari
En prélude au combat très attendu entre Rico Verhoeven et Badr Hari, les autorités de la ville d’Arnhem ont pris des mesures pour éviter tout dérapage.
Pas de combat prévu pour l’instant entre le Marocain Badr Hari et le Néerlandais Rico Verhoeven mais celui-ci a semble-t-il déjà commencé sur les réseaux sociaux.
Le champion marocain s’est adressé directement au Néerlandais en démentant toutes les rumeurs d’un combat en septembre. « Cher Rico, n’essaye pas d’alimenter la fausse rumeur : il n’y a jamais eu de discussion sur un possible combat en septembre. Comment peux-tu imaginer que tu serais la vedette à l’affiche dans un tel cas ? N’oublie pas qui est le boss », lance Badr Hari.
Et d’ajouter : « profite de ton prochain combat et si toutes les conditions requises sont remplies pour te rappeler qui est Badr Hari, alors que je serai plus qu’enthousiaste de te montrer que tu as toutes les qualités pour intégrer ma prestigieuse longue liste de victoires », ajoute le champion, avant de dresser la liste des KO. « Hesdy Gerges, Ismael Londt, Stefan Leko, Alexey Ignashov, Ruslan Karaev, Gokhan Saki, Alistair Overeem, Semmy Schilt, Peter Aerts »
Pour mieux illustrer ses propos Badr Hari a publié une photo de Rico recevant un puissant coup de sa part lors de lors dernier combat.
Aller plus loin
En prélude au combat très attendu entre Rico Verhoeven et Badr Hari, les autorités de la ville d’Arnhem ont pris des mesures pour éviter tout dérapage.
Les deux meilleurs kickboxeurs du monde vont s’affronter ce soir sur le ring pour la seconde fois au sein du GelreDome d’Arnhem, aux Pays-Bas. La rencontre tant attendue...
Ces articles devraient vous intéresser :