
Selon les statistiques, le Maroc n’atteindra pas les 8e de finale
La probabilité que le Maroc atteigne les huitièmes de finale est très faible. C’est ce que prédit une célèbre agence de statistiques.
L’équipe du Maroc de football a entamé son premier match de coupe du monde au Qatar par un match nul contre la Croatie.
Très peu d’occasions de but lors de cette rencontre qui s’est déroulée au Stade Al Bayt devant plus de 47 000 personnes.
Du côté marocain, malgré un changement en deuxième période avec l’entrée de Hamdallah et Ezzalzouli, il n’a pas été possible d’atteindre les filets croates.
À noter la blessure de Noussair Mazraoui qui a dû quitter ses coéquipiers en première période après une tête mal négociée.
Aller plus loin
La probabilité que le Maroc atteigne les huitièmes de finale est très faible. C’est ce que prédit une célèbre agence de statistiques.
Le Maroc et la Belgique connaissent déjà le trio arbitral qui va officier le match qui aura lieu le dimanche 27 novembre, comptant pour la deuxième journée de la phase de...
Les Lions de l’Atlas ont décroché mercredi un nul (0-0) face à la Croatie lors de leur premier match en coupe du monde, en se montrant solides défensivement. Pour Walid...
Le Maroc n’a pas droit à l’erreur dimanche face à la Belgique. Les joueurs en sont conscients et assurent qu’ils se préparent activement pour permettre aux supporters de...
Ces articles devraient vous intéresser :