Un réseau de prostitution de luxe démantelé à Marrakech

8 mars 2015 - 22h18 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un réseau de prostitution de luxe a été démantelé en début de semaine à Marrakech. Il avait pour principaux clients des hommes originaires des pays du Golfe.

C’est le journal Akhbar Al Yaoum qui rapporte cette information. Selon la publication, c’est un jeune originaire de Rabat qui est à la tête de ce réseau. A seulement 20 ans, il est déjà très connu dans le milieu de la nuit à Marrakech.

Avec sa compagne, une certaine Safae, 23 ans, et une autre femme originaire de Casablanca, ils avaient pour mission de sillonner les boites de nuit et les bars à la recherche de jeunes femmes, lesquelles sont ensuite mises en relation avec les ressortissants du Golfe.

Dimanche dernier, les gendarmes se dirigent vers une luxueuse villa de la ville ocre où se trouvaient le cerveau de la bande et sa compagne, mais ces derniers arrivent à prendre la fuite à bord de leurs voiture, mais vite repérée grâce au GPS.

Lors de la perquisition, les gendarmes découvrent une vingtaine de cartes d’identité ainsi qu’un CD dans lequel se trouvait des vidéos très suggestives.

Le cerveau de la bande et sa compagne Safae ont été auditionnés par la Gendarmerie et d’autres arrestations sont à prévoir dans les jours qui viennent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Casablanca - Prostitution Maroc - Gendarmerie Royale

Aller plus loin

Choquées par la prostitution, des associations portent plainte à Marrakech

Une plainte a été déposée lundi dernier par une vingtaine d’associations locales basées à Moulay Brahim, dans la région de Marrakech. Elles accusent certains établissements...

Maroc : un responsable saoudien arrêté pour avoir transformé son appartement en maison close

Un haut responsable du ministère saoudien de l’Intérieur a été arrêté avec des prostituées lors d’une soirée bien arrosée, dans son appartement à Rabat. Plusieurs hommes...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...

Grande opération de surveillance menée par la douane marocaine

La douane marocaine, en coordination avec la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) et la Gendarmerie royale, s’évertue à déjouer toutes les tentatives de blanchiment d’argent à travers l’or dont les auteurs sont des Marocains et des...

Gendarmerie Royale marocaine : drones et radars pour lutter contre la criminalité

La Gendarmerie Royale marocaine a intensifié ses efforts de lutte contre la criminalité au cours des neuf premiers mois de 2024, affichant des résultats significatifs. Grâce à la modernisation de ses équipements, notamment avec l’acquisition de...

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.