L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.
Un haut responsable du ministère saoudien de l’Intérieur a été arrêté avec des prostituées lors d’une soirée bien arrosée, dans son appartement à Rabat. Plusieurs hommes d’affaires et un groupe de filles ont été également interpellés par la police lors de cette descente.
L’homme dénoncé par ses voisins pour tapage nocturne, a transformé son appartement en un véritable lieu de prostitution dans lequel il recevait des hommes et des femmes pour des soirées sexuelles, accompagnées d’alcool et de drogue.
Le Saoudien se permettait même d’inviter des groupes de musique populaire pour animer ses soirées, d’après des sources du quotidien Akhbar Al Yaoum. Lors des interrogatoires menés par la police, l’homme a nié tout en bloc.
Mis en garde à vue, il est poursuivi pour préparation d’un lieu de débauche, organisation de soirées illégales, consommation de drogue et ivresse publique.
Ces articles devraient vous intéresser :