Selon les rumeurs, les joueurs de l’Ajax et l’encadrement technique auraient signé une pétition dans laquelle ils refusent toute collaboration avec le joueur. Le technicien et son capitaine assurent qu’ils n’ont rien contre Mohamed Ihattaren et aucun joueur n’a refusé de s’entraîner avec lui, rapporte De Telegraaf.
À lire :L’Ajax veut rompre le contrat de Mohamed Ihattaren à cause de son lien présumé avec la Mocro Maffia
Ce serait un grotesque mensonge monté par des personnes malintentionnées. « Ce n’est pas vrai », a déclaré Tadic. « Si Ihattaren revient, il sera accueilli à bras ouverts comme tous les joueurs de l’Ajax. Nous ne sommes pas ceux qui décident de ceux qui doivent ou non faire partie de l’équipe », a-t-il souligné.
À lire : Quel avenir pour Mohamed Ihattaren à l’Ajax Amsterdam ?
L’entraîneur souligne que seule la direction du club peut décider du sort du Lion de l’Atlas. « Cette décision ne dépend pas de moi. S’il reçoit le quitus des responsables, il est bien sûr le bienvenu sur le terrain d’entraînement et il fait partie de la sélection comme tout le monde », a-t-il indiqué.
À lire : Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse
Mohamed Ihattaren est serein et attend la décision des responsables du club afin de connaitre le sort qui lui sera réservé au sein de l’Ajax Amsterdam.