
Tout va bien entre l’Ajax et Mohamed Ihattaren
L’entraîneur de l’Ajax Alfred Schreuder et le capitaine Dusan Tadic ont dénoncé les rumeurs selon lesquelles les supposés liens entre Mohamed Ihattaren et un clan mafieux...
Où se cache Mohamed Ihattaren ? Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, est de nouveau introuvable. Prêté par la Juventus à l’Ajax d’Amsterdam, le joueur n’a pas donné signe de vie depuis des semaines. Une situation qui inquiète les dirigeants des deux clubs.
Selon Calciomercato, l’ex-espoir néerlandais est de nouveau l’objet de grosses inquiétudes. Et pour cause, il ne s’est pas entraîné et n’a pas joué avec le groupe depuis des semaines. Marqué par le décès de son père, à l’automne 2019, qui l’a terriblement affecté, l’état d’Ihattaren se dégraderait rapidement.
A lire : Mohamed Ihattaren victime de menaces et d’intimidations
Selon, Gerry Hamstra, directeur technique de l’Ajax, Ihattaren n’est pas en forme pour le moment. Et de préciser : « Bien sûr, nous sommes un club de football, mais certaines choses vont au-delà du football. En tant que club, nous sommes très attachés à Mo et sommes en contact direct avec lui. Espérons que les choses reviendront bientôt à la normale. Le plus important, c’est qu’il se porte bien. Nous espérons qu’il sera bientôt de retour. »
L’état de forme du joueur préoccupe également la direction de la vieille dame, souligne le journal, qui rappelle que Mohamed Ihattaren est, en effet, la propriété du club italien, auquel il a été transféré en 2021 avant que celui-ci ne le prête à la Sampdoria « pour qu’il progresse ».
Aller plus loin
L’entraîneur de l’Ajax Alfred Schreuder et le capitaine Dusan Tadic ont dénoncé les rumeurs selon lesquelles les supposés liens entre Mohamed Ihattaren et un clan mafieux...
Le joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, pourrait signer au FC Utrecht, club de sa ville natale, et rejoindre ainsi l’Eredivisie.
L’international marocain Mohamed Ihattaren a encore quelques ennuis. Le joueur de 21 ans a été arrêté une nouvelle fois et son domicile a fait l’objet d’une perquisition.
Le joueur marocain Mohamed Ihattaren qui n’a pas joué de matchs officiels depuis presque un an a porté les crampons en tant que remplaçant lors du match nul (0-0) Jong Ajax face...
Ces articles devraient vous intéresser :