Accusée d’adultère avec Abdellah Bouanou, Itimad Zahidi porte plainte

26 septembre 2016 - 17h25 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Accusée par le journal Al Ahdath Al Maghribia d’entretenir une relation sentimentale avec le député Abdellah Bouanou, Itimad Zahidi vient d’annoncer son intention de porter l’affaire devant la justice.

Une plainte va être déposée en France, annonce la députée sur son compte Facebook, précisant que son mari détient également la nationalité française et où vit une partie de sa famille. Pour la jeune députée, ces accusations ont causé « énormément de tort à sa famille ».

Dans un article publié vendredi, le journal Al Ahdath Al Maghribia affirme que le chef du groupe parlementaire du PJD Abdellah Bouanou entretenait une liaison amoureuse avec Zahidi, ce que le député a formellement démenti dans un message publié sur son compte Facbook. Ce dernier accuse ses détracteurs de vouloir salir sa réputation et annonce son intention de porter l’affaire devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Droits et Justice - Abdellah Bouanou - Relation amoureuse - Itimad Zahidi

Aller plus loin

Mohammedia : deux présidents de commune pris en flagrant délit d’adultère

Deux présidents de commune de la région de Benslimane ont été placés en garde à vue mardi après avoir été surpris dans un appartement en flagrant délit d’adultère.

Maroc : une nouvelle relation extra-conjugale secoue les islamistes du PJD

Les élections législatives approchent mais également leurs lots de révélations et de coups bas. Une affaire de moeurs secoue actuellement le parti islamiste du Parti de la...

Deux ans de prison ferme pour « adultère » à l’encontre de Hind Achabi

Deux ans de prison. C’est la sentence qui vient d’être prononcée en appel par la chambre criminelle de Rabat à l’encontre de Hind Achabi poursuivie pour adultère.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Maroc : Vague d’enquêtes sur des parlementaires pour des crimes financiers

Une vingtaine de parlementaires marocains sont dans le collimateur de la justice. Ils sont poursuivis pour faux et usage de faux, abus de pouvoir, dilapidation et détournement de fonds publics.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

ADN au Maroc : vers un fichage incontrôlé ?

L’utilisation à des fin illégales des empreintes et des échantillons d’ADN des Marocains, prélevés dans le cadre des enquêtes criminelles, préoccupe des parlementaires qui ont interpelé le gouvernement à ce sujet.

Poupette Kenza : compte Instagram désactivé après des propos « antisémites »

L’influenceuse aux plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Poupette Kenza, se retrouve au cœur d’une vive controverse après avoir tenu des propos jugés antisémites. Dans une story publiée le 15 mai 2024, elle affirmait sans équivoque son soutien à...

Maroc : 30 députés éclaboussés par des affaires de corruption

Au total, 30 députés marocains sont poursuivis par la justice en leur qualité de président de commune pour leur implication présumée dans des affaires de corruption, de dilapidation de deniers publics, de chantage, et de falsification de documents...

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.