Mohammedia : deux présidents de commune pris en flagrant délit d’adultère
Deux présidents de commune de la région de Benslimane ont été placés en garde à vue mardi après avoir été surpris dans un appartement en flagrant délit d’adultère.
Accusée par le journal Al Ahdath Al Maghribia d’entretenir une relation sentimentale avec le député Abdellah Bouanou, Itimad Zahidi vient d’annoncer son intention de porter l’affaire devant la justice.
Une plainte va être déposée en France, annonce la députée sur son compte Facebook, précisant que son mari détient également la nationalité française et où vit une partie de sa famille. Pour la jeune députée, ces accusations ont causé « énormément de tort à sa famille ».
Dans un article publié vendredi, le journal Al Ahdath Al Maghribia affirme que le chef du groupe parlementaire du PJD Abdellah Bouanou entretenait une liaison amoureuse avec Zahidi, ce que le député a formellement démenti dans un message publié sur son compte Facbook. Ce dernier accuse ses détracteurs de vouloir salir sa réputation et annonce son intention de porter l’affaire devant la justice.
Aller plus loin
Deux présidents de commune de la région de Benslimane ont été placés en garde à vue mardi après avoir été surpris dans un appartement en flagrant délit d’adultère.
Les élections législatives approchent mais également leurs lots de révélations et de coups bas. Une affaire de moeurs secoue actuellement le parti islamiste du Parti de la...
Deux ans de prison. C’est la sentence qui vient d’être prononcée en appel par la chambre criminelle de Rabat à l’encontre de Hind Achabi poursuivie pour adultère.
Ces articles devraient vous intéresser :