Accusée d’adultère avec Abdellah Bouanou, Itimad Zahidi porte plainte
Accusée par le journal Al Ahdath Al Maghribia d’entretenir une relation sentimentale avec le député Abdellah Bouanou, Itimad Zahidi vient d’annoncer son intention de porter...
Les élections législatives approchent mais également leurs lots de révélations et de coups bas. Une affaire de moeurs secoue actuellement le parti islamiste du Parti de la Justice et du Développement (PJD), formation qui espère arriver en tête du prochain scrutin.
Cette fois-ci, c’est au député Abdallah Bouanou à qui on prête une relation amoureuse avec une autre députée de sa formation, en l’occurence Itimad Zahidi. C’est ce qu’affirme et maintient le journal Al Ahdath Al Maghribia.
Dans une message publié sur son compte Facebook, le député a démenti toutes les allégations proférées par le journal, estimant que ses détracteurs ne reculent devant rien pour « salir la réputation des gens honnêtes et des militants courageux ».
Pour le député, la réponse se fera le 7 octobre prochain dans les urnes car les détracteurs « ne peuvent plus tromper les fils de ce peuple », tout en promettant qu’une plainte contre le journal sera déposée devant la justice.
Interpellé, le journal maintient les accusations, rappelant qu’il avait soulevé la question de la mise à l’écart de la jeune députée de la liste mais qu’il n’avait à ce jour pas encore reçu de réponse.
Aller plus loin
Accusée par le journal Al Ahdath Al Maghribia d’entretenir une relation sentimentale avec le député Abdellah Bouanou, Itimad Zahidi vient d’annoncer son intention de porter...
Cela prête presque à sourire. Deux éminentes personnalités du Mouvement unicité et réforme (MUR), le bras idéologique du parti islamiste du PJD, ont été prises en flagrant délit...
Ces articles devraient vous intéresser :