
Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à l’Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle...
Le Marocain Redouane Achik a été sélectionné pour officier en tant que qu’arbitre lors de la Coupe du monde de football 2014, au Brésil. Achik s’était déjà illustré en arbitrant à l’occasion de la Coupe du monde 2010, en Afrique du Sud.
Redouane Achik a été retenu parmi les 25 trios d’arbitres et les 8 duos de soutien, qui devraient officier le Mondial 2014, prévu au Brésil du 12 juin au 13 juillet prochain.
Achik figure dans un trio composé des deux algériens Djamel Haimoudi et Etchiali Abdelhak, respectivement arbitre central et 3e arbitre assistant, a annoncé mercredi la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).
L’arbitre marocain, 41 ans, s’était déjà distingué en officiant lors des éditions 2008, 2010, 2012 et 2013 de la Coupe d’Afrique des Nations. En 2013, Redouane Achik a arbitré lors de la Coupe des Confédérations.
Ces articles devraient vous intéresser :