Le Real Madrid interdit à Cristiano Ronaldo de voir Badr Hari

18 janvier 2016 - 12h40 - Espagne - Ecrit par : L.A

Le Real Madrid aurait interdit à Cristiano Ronaldo de se rendre encore au Maroc avec son jet privé et d’y rencontrer le kick-boxeur Badr Hari.

D’après le journal belge Het Laatste Nieuws, cette décision émanerait du président du Real Madrid. Florentino Pérez estime que les voyages de Ronaldo au Maroc sont mauvais pour ses prestations sur le terrain et que son amitié avec Badr Hari nuit à son image.

Zinedine Zidane, nouveau coach du Real Madrid, aurait également exprimé son mécontentement à propos des voyages de Ronaldo au Maroc. Selon le site espagnol Gol, l’international portugais voyagerait plusieurs fois par semaine au Maroc pour y rencontrer Badr Hari et ses amis.

Zidane lui aurait demandé de n’y aller qu’une seule fois par semaine, mais le footballeur aurait très mal réagi en rétorquant qu’il s’agissait de sa vie privée et rappelant qu’il arrivait toujours à l’heure aux entraînements et aux convocations du club.

Cristiano Ronaldo a été vu à plusieurs reprises à Agadir et Marrakech en compagnie de Badr Hari. D’après les médias britanniques, les deux entretenaient une relation homosexuelle, mais cette information s’est rapidement avérée fausse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Madrid - Zinedine Zidane - Badr Hari - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Cristiano Ronaldo au Maroc malgré l’interdiction du Real Madrid

Cristiano Ronaldo est arrivé dimanche soir au Maroc avec son fils. L’attaquant vedette du Real Madrid est parti juste après un triplé face à l’Espanyol.

Cristiano Ronaldo rejoint Badr Hari à Agadir

Crisitiano Ronaldo et Badr Hari ne se quittent plus. Après avoir passé quelques jours à Marrakech la semaine dernière, le joueur de Madrid était de retour ce weekend à Agadir...

Cristiano Ronaldo et Badr Hari à Marrakech (photos)

Le kickboxeur marocain Badr Hari et le footballeur portugais Cristiano Ronaldo se sont retrouvés à Marrakech, juste après le match de qualification du Portugal dans le cadre de...

Photo : Cristiano Ronaldo très décontracté au Maroc

Malgré les critiques de son entraineur Zinedine Zidane et du président du Real Madrid Florentino Pérez, Cristiano Ronaldo continue ses voyages au Maroc. Il vient d’ailleurs de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.