Badr Hari met fin à sa carrière
C’est une bombe que vient de lâcher le kickboxeur marocain Badr Hari. Le champion vient d’annoncer la fin de sa carrière dans quelques mois.
Cristiano Ronaldo s’est dit « indigné » par les rumeurs selon lesquelles ses fréquents déplacements au Maroc pour rencontrer son ami Badr Hari cachent, en réalité, une relation homosexuelle entre les deux sportifs.
« J’ai été en dessous de mon niveau habituel parce que j’ai eu quelques problèmes. Je préfère les garder pour moi car maintenant je me sens bien physiquement et mentalement », a déclaré le joueur mardi après le match que son équipe du Real Madrid a disputé contre Malmö.
Selon la presse espagnole, la baisse du niveau du joueur serait due à deux choses. D’abord physique, car son genou nécessite un traitement constant pour être dans les meilleures conditions possibles. L’autre motif est d’ordre privé, l’attaquant a été très affecté par les rumeurs sur son homosexualité.
Ses fréquents déplacements au Maroc et son amitié avec le kickboxeur marocain Badr Hari ont nourri les rumeurs sur la possible orientation sexuelle du joueur. Des journaux comme The Sun ne présentent plus cette relation comme des rumeurs mais affirment que Cristiano Ronaldo est gay.
Aller plus loin
C’est une bombe que vient de lâcher le kickboxeur marocain Badr Hari. Le champion vient d’annoncer la fin de sa carrière dans quelques mois.
Crisitiano Ronaldo et Badr Hari ne se quittent plus. Après avoir passé quelques jours à Marrakech la semaine dernière, le joueur de Madrid était de retour ce weekend à Agadir...
Malgré les rumeurs sur son homosexualité et ses relations très étroites avec le champion marocain Badr Hari, Cristiano Ronaldo était une nouvelle fois au Maroc ce weekend.
Le kickboxeur marocain Badr Hari et le footballeur portugais Cristiano Ronaldo se sont retrouvés à Marrakech, juste après le match de qualification du Portugal dans le cadre de...
Ces articles devraient vous intéresser :