Badr Hari frappe un réceptionniste au Sofitel de Casablanca (vidéo)
Ses multiples condamnations à de la prison aux Pays-Bas, dont la dernière date seulement d’hier, ne calment pas le champion marocain Badr Hari.
Le kick-boxeur marocain Badr Hari se serait fait remarquer jeudi dernier dans un restaurant à Casablanca. Accompagné par un ami, le champion marocain a fini la soirée en bagarre.
Jeudi dernier, Badr Hari était accompagné au restaurant, rapporte le journal Assabah. La soirée qui avait bien commencé avec un accueil des plus chaleureux par les employés du restaurant, aurait fini en discussions très animées entre le kick-boxeur et son ami.
Perturbant la quiétude des autres clients, les employés du restaurant ont finalement décidé de présenter la facture à Badr Hari pour lui signifier qu’il devait partir et qu’il n’était plus le bienvenu dans les lieux. Ayant pris ça comme une provocation, le kick-boxuer s’en serait ensuite pris aux employés du restaurant avant de s’en prendre à l’agent de sécurité.
Le gérant du restaurant a finalement donné des consignes claires, celles de ne plus accueillir Badr Hari dans son restaurant, auquel cas, il en ferait part à la police.
Aller plus loin
Ses multiples condamnations à de la prison aux Pays-Bas, dont la dernière date seulement d’hier, ne calment pas le champion marocain Badr Hari.
Le champion marocain de kickboxing Badr Hari n’a pas été arrêté aujourd’hui par la police à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.
Un nouveau coup de sang pour Badr Hari. Le kickboxeur marocain s’est fait encore une fois remarqué dans une discothèque de Marrakech, après avoir roué de coups deux hommes, dont...
Ces articles devraient vous intéresser :