
Badr Hari n’a pas été arrêté par la police à l’aéroport de Casablanca
Le champion marocain de kickboxing Badr Hari n’a pas été arrêté aujourd’hui par la police à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.
Un nouveau coup de sang pour Badr Hari. Le kickboxeur marocain s’est fait encore une fois remarqué dans une discothèque de Marrakech, après avoir roué de coups deux hommes, dont un qui a été conduit à l’hôpital pour une fracture au nez.
Tout se serait passé dans un bar de la discothèque de l’hôtel Sofitel de Marrakech, affirme le journal Al Akhbar de ce vendredi. Accompagné d’amis hollandais, Badr Hari commande une Vodka et le serveur a été giflé pour avoir demandé si c’est une bouteille ou un simple verre.
L’incident ne s’arrête pourtant pas là, puisqu’à la fin de la soirée, Badr Hari rappelle le serveur pour exiger des excuses à l’extérieur du bar et ce dernier est roué de coups avant qu’un autre client n’intervienne pour tenter de le calmer. Mal lui en a pris, les coups du champion-cogneur se sont déchaînés sur lui. Résultat, une admission à l’hôpital pour une fracture au nez.
Aller plus loin
Le champion marocain de kickboxing Badr Hari n’a pas été arrêté aujourd’hui par la police à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.
Ses multiples condamnations à de la prison aux Pays-Bas, dont la dernière date seulement d’hier, ne calment pas le champion marocain Badr Hari.
Le kick-boxeur marocain Badr Hari se serait fait remarquer jeudi dernier dans un restaurant à Casablanca. Accompagné par un ami, le champion marocain a fini la soirée en bagarre.
Badr Hari entrera en prison aux Pays-Bas au cours du mois d’avril. C’est ce qu’a fait savoir son avocat Jacques de Wit.
Ces articles devraient vous intéresser :