Presse : "Badr Hari et Cristiano Ronaldo sont gays"
Les fréquents déplacements du footballeur Cristiano Ronaldo au Maroc pour voir Badr Hari cachent bien une relation plus qu’amicales entre les deux sportifs.
Le joueur multimilliardaire Cristiano Ronaldo a utilisé son propre Jet privé pour se rendre dernièrement au Maroc. Ce jet privé, qui fait la fierté du joueur et de ses fans, lui a coûté tout de même 19 millions d’euros.
Habitué à louer des avions pour se rendre à l’étranger, l’international portugais a décidé de s’en offrir un et il en a les moyens. Sur catalogue, le Gulfstream G200 coûte 19 millions d’euros et c’est cet appareil qui a servi à Ronaldo pour se rendre deux fois au Maroc ces dernières semaines et une autre fois la semaine dernière à Londres pour le tournage de son film.
Le jet privé « Gulfstream G200 » a une capacité de 8 personnes. Réalisé par l’entreprise Israel Aerospace Industries, l’avion est produit par l’entreprise basée aux Etats-Unis Gulfstream Aerospace.
D’une longueur de 19 mètres et de 6,5 mètres de hauteur, l’appareil pèse 8,7 tonnes.
Pour rappel, le joueur s’est rendu deux fois au Maroc à la demande de son ami Badr Hari. Une fois à Marrakech après le match de l’équipe portugaise et une autre fois à Agadir après une rencontre disputée face à Villarreal.
Aller plus loin
Les fréquents déplacements du footballeur Cristiano Ronaldo au Maroc pour voir Badr Hari cachent bien une relation plus qu’amicales entre les deux sportifs.
Le kickboxeur marocain Badr Hari et le footballeur portugais Cristiano Ronaldo se sont retrouvés à Marrakech, juste après le match de qualification du Portugal dans le cadre de...
Le joueur du Real Madrid, actuellement au Maroc pour le Mondial des Clubs, a failli inscrire un but avec son équipe après un coup du foulard. Les joueurs se régalent et nous avec !
Le Real Madrid aurait interdit à Cristiano Ronaldo de se rendre encore au Maroc avec son jet privé et d’y rencontrer le kick-boxeur Badr Hari.
Ces articles devraient vous intéresser :