Lors de la venue de Cristiano Ronaldo au Maroc, plusieurs rumeurs rapportaient que le joueur du Real Madrid avait dépensé plus de 2,5 millions de dirhams lors de son séjour et qu’il avait pris en charge à ses frais le dîner de tous les invités.
Badr Hari a démenti l’information lors d’une interview accordée à Radio Mars. « Il n’y a ni 250 millions ni rien du tout. Quand Ronaldo vient au Maroc, je ne le laisse dépenser aucun dirham. Même moi je n’ai pas dépensé 250 millions, enfin, ce n’est pas arrivé à 250 millions. C’est proche mais ce n’est pas loin (rires). Nous nous sommes amusés, nous avons ri et à plusieurs endroits où nous nous sommes rendus, les restaurants, l’hôtel, les boites de nuit …personne n’a voulu être payé… c’était un honneur pour eux de recevoir une star internationale comme Cristiano Ronaldo… », a expliqué le champion de kickboxing marocain.
Pour rappel, la star du Real Madrid s’est rendu deux fois au Maroc le mois dernier, une fois à Marrakech juste après le match du Portugal et une autre fois à Agadir après le match du club espagnol.