Cristiano Ronaldo n’a jamais dépensé 2,5 millions de dirhams au Maroc

7 novembre 2015 - 12h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Lors de la venue de Cristiano Ronaldo au Maroc, plusieurs rumeurs rapportaient que le joueur du Real Madrid avait dépensé plus de 2,5 millions de dirhams lors de son séjour et qu’il avait pris en charge à ses frais le dîner de tous les invités.

Badr Hari a démenti l’information lors d’une interview accordée à Radio Mars. « Il n’y a ni 250 millions ni rien du tout. Quand Ronaldo vient au Maroc, je ne le laisse dépenser aucun dirham. Même moi je n’ai pas dépensé 250 millions, enfin, ce n’est pas arrivé à 250 millions. C’est proche mais ce n’est pas loin (rires). Nous nous sommes amusés, nous avons ri et à plusieurs endroits où nous nous sommes rendus, les restaurants, l’hôtel, les boites de nuit …personne n’a voulu être payé… c’était un honneur pour eux de recevoir une star internationale comme Cristiano Ronaldo… », a expliqué le champion de kickboxing marocain.

Pour rappel, la star du Real Madrid s’est rendu deux fois au Maroc le mois dernier, une fois à Marrakech juste après le match du Portugal et une autre fois à Agadir après le match du club espagnol.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Agadir - Badr Hari

Aller plus loin

Un jet privé à 19 millions d’euros pour les voyages de Ronaldo au Maroc

Le joueur multimilliardaire Cristiano Ronaldo a utilisé son propre Jet privé pour se rendre dernièrement au Maroc. Ce jet privé, qui fait la fierté du joueur et de ses fans, lui...

Cristiano Ronaldo rejoint Badr Hari à Agadir

Crisitiano Ronaldo et Badr Hari ne se quittent plus. Après avoir passé quelques jours à Marrakech la semaine dernière, le joueur de Madrid était de retour ce weekend à Agadir...

Cristiano Ronaldo se régale au Maroc

Le joueur du Real Madrid, actuellement au Maroc pour le Mondial des Clubs, a failli inscrire un but avec son équipe après un coup du foulard. Les joueurs se régalent et nous avec !

Cristiano Ronaldo et Badr Hari à Marrakech (photos)

Le kickboxeur marocain Badr Hari et le footballeur portugais Cristiano Ronaldo se sont retrouvés à Marrakech, juste après le match de qualification du Portugal dans le cadre de...

Ces articles devraient vous intéresser :

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.