Voilà pourquoi Cristiano Ronaldo voyage souvent au Maroc

22 décembre 2015 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est bien une relation sentimentale qui est à l’origine des voyages incessants de Cristiano Ronaldo au Maroc, mais pas avec celui que l’on croit.

Ces dernières semaines, le Real Madrid s’était inquiété des fréquents voyages de son joueur fétiche au Maroc, à l’origine selon le club de la baisse de ses performances sur les terrains. La presse avait mis ces escapades marocaines sur une relation avec le kickboxeur marocain Badr Hari. Selon le magazine « Nova Gente », Cristiano Ronaldo se rend au Maroc pour rencontrer le mannequin franco-portugais Melanie Martins.

Résidant habituellement à Paris, Melanie Martins se rend fréquemment au Maroc pour ses shootings comme le montrent ses nombreuses photos sur son profil Instagram. L’ancienne Miss Univers Portugal 2011 serait donc la nouvelle compagne de Cristiano Ronaldo et l’officialisation devrait se faire d’ici peu.

Profitant de son jet privé, Cristiano Ronaldo se rend plusieurs fois par semaine au Maroc, où il aurait, encore, la semaine dernière dépensé 150.000 dollars lors d’une fête luxueuse à Agadir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Instragram - Relation amoureuse - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Un jet privé à 19 millions d’euros pour les voyages de Ronaldo au Maroc

Le joueur multimilliardaire Cristiano Ronaldo a utilisé son propre Jet privé pour se rendre dernièrement au Maroc. Ce jet privé, qui fait la fierté du joueur et de ses fans, lui...

Presse : "Badr Hari et Cristiano Ronaldo sont gays"

Les fréquents déplacements du footballeur Cristiano Ronaldo au Maroc pour voir Badr Hari cachent bien une relation plus qu’amicales entre les deux sportifs.

Cristiano Ronaldo au Maroc ce weekend

Malgré les rumeurs sur son homosexualité et ses relations très étroites avec le champion marocain Badr Hari, Cristiano Ronaldo était une nouvelle fois au Maroc ce weekend.

Cristiano Ronaldo et Badr Hari à Marrakech (photos)

Le kickboxeur marocain Badr Hari et le footballeur portugais Cristiano Ronaldo se sont retrouvés à Marrakech, juste après le match de qualification du Portugal dans le cadre de...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Pedros contre Renard : Duel au sommet pour une place en quart de finale

L’équipe du Maroc se prépare à affronter l’équipe de France ce mardi 8 août, en huitième de finale de la Coupe du monde féminine. La rencontre, qui aura lieu au stade Hindmarsh Stadium à Adélaïde, est cruciale pour les joueuses marocaines, dont...

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...