
Le Real Madrid interdit à Cristiano Ronaldo de voir Badr Hari
Le Real Madrid aurait interdit à Cristiano Ronaldo de se rendre encore au Maroc avec son jet privé et d’y rencontrer le kick-boxeur Badr Hari.
Les voyages du joueur Cristiano Ronaldo à l’étranger, notamment au Maroc, inquiètent au plus haut point les dirigeants du Real Madrid qui craignent une baisse de rendement de leur attaquant fétiche.
Depuis l’acquisition d’un jet privé pour la somme de 19 millions d’euros, Cristiano Ronalndo a été vu à Londres mais aussi à plusieurs reprises au Maroc, notamment à Marrakech et à Agadir, à l’invitation de son ami, le kickboxeur marocain Badr Hari.
Ce jet privé est stationné à quelques encablures du centre d’entrainement du Real Madrid et permet donc au joueur de l’utiliser du lundi au jeudi à partir de 15 heures pour se rendre à l’étranger et de pouvoir revenir le lendemain pour les entrainements.
Aller plus loin
Le Real Madrid aurait interdit à Cristiano Ronaldo de se rendre encore au Maroc avec son jet privé et d’y rencontrer le kick-boxeur Badr Hari.
Le kickboxeur marocain Badr Hari et le footballeur portugais Cristiano Ronaldo se sont retrouvés à Marrakech, juste après le match de qualification du Portugal dans le cadre de...
Le joueur du Real Madrid, actuellement au Maroc pour le Mondial des Clubs, a failli inscrire un but avec son équipe après un coup du foulard. Les joueurs se régalent et nous avec !
Les fréquents déplacements du footballeur Cristiano Ronaldo au Maroc pour voir Badr Hari cachent bien une relation plus qu’amicales entre les deux sportifs.
Ces articles devraient vous intéresser :