Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.
Le match qui doit opposer le Real Madrid et le club mexicain de Cruz Azul FC ce mardi à 19h30 ne se jouera finalement pas à Rabat et sera déplacé au Grand Stade de Marrakech.
Cette décision attendue fait suite aux « conditions difficiles de la pelouse du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat », indique la commission d’organisation de la Fifa, dans un communiqué, faisant référence aux fortes pluies qui s’abattent sur la région de Rabat depuis quelques jours et l’état déplorable du terrain.
Les tickets achetés pour cette occasion restent toujours valables et les personnes ne pouvant se déplacer à Marrakech ont la possibilité de se faire rembourser dans plusieurs pointes de vente.
Ce week-end, avant le match opposant Cruz Azul et Western Sydney, les télévisions du monde entier ont montré une image peu glorieuse de l’organisation marocaine. Des jardiniers du complexe Moulay Abdellah ont en effet évacué l’eau du stade à l’aide d’éponges géantes et de raclettes.
Ces articles devraient vous intéresser :