Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

18 mars 2023 - 18h50 - Sport - Ecrit par : S.A

Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec le club catalan pour le recruter lors du mercato estival.

Le Real Betis souhaite discuter avec les dirigeants du Barça, afin de recruter Abdessamad Ezzalzouli l’été prochain si le club catalan décide de laisser partir la pépite marocaine, fait savoir Sport.es, précisant que les difficultés financières actuelles pourraient pousser les Blaugranas à prendre cette décision. L’intérêt des Verdiblancos pourrait s’intensifier si l’ancien secrétaire technique du Barça, Ramon Planes, prenait la direction du club sévillan en remplacement d’Antonio Cordon, croit savoir le même média.

À lire :Abdessamad Ezzalzouli intéresse l’Atlético Madrid

Outre le Real Betis, Chelsea, Tottenham et l’Atlético de Madrid sont, eux, aussi, intéressés par l’international marocain. Cet intérêt s’explique par les performances du jeune joueur. Avec l’équipe de Jagoba Arrasate, Ez Abde a marqué trois buts et délivré deux passes décisives en 22 apparitions.

À lire :Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

En 2022, le Real Betis avait déjà exprimé son souhait de s’offrir Abdessamad Ezzalzouli. Cette fois, ce sera peut-être le bon timing.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Abdessamad Ezzalzouli : Barcelone passe à la caisse

Barcelone devra payer à Osasuna plus d’un demi-million d’euros, soit 10 % de la plus-value de 5,5 millions d’euros obtenue du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli au Betis cet été.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de...

L’entraîneur d’Osasuna impressionné par Abdessamad Ezzalzouli

L’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate, a salué mercredi les qualités techniques et le bon jeu d’Abdessamad Ezzalzouli, auteur du but de la victoire face à l’Athletic Bilbao...

Abdessamad Ezzalzouli intéresse l’Atlético Madrid

Plusieurs clubs de Liga comme l’Atlético Madrid manifestent leur intérêt pour Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna. Le club...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...

Maroc vs Colombie : les Lionnes prêtes à rugir !

L’équipe féminine marocaine de football affrontera ce jeudi la Colombie dans un match déterminant pour sa qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Les conseils de Youssef Chippo aux Lions de l’Atlas

Analysant la performance des Lions de l’Atlas après leur victoire sur le Lesotho (1-0) lundi, lors de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025, Youssef Chippo, ex-international marocain, a insisté sur...

Lions de l’Atlas : un pas de plus vers les sommets mondiaux

Le Maroc poursuit son ascension dans le classement FIFA. Grâce à leur victoire 5-1 face au Gabon lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas ont grappillé 4,61 points et se rapprochent de la 12ᵉ place, actuellement...

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.