Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)
Le jeune rappeur marocain Morad a conquis le cœur de la jeunesse argentine avec « Music Sessions Vol 47 », cumulant plus de 6,3 millions de fois en 48 heures.
Le rappeur marocain Morad
Choisi par les téléspectateurs, le rappeur espagnol d’origine marocaine, Morad, sera l’invité ce soir de la célèbre émission « Lo de Évole », sur la chaine la Sexta. Il y parlera de racisme, de son succès soudain et inattendu, de sa mère et ses déboires judiciaires.
Jordi Évole a fait le déplacement de L’Hospitalet de Llobregat (Barcelone) pour interviewer Morad, un jeune espagnol d’origine marocaine de 22 ans, qui s’est fait connaître grâce à ses chansons il y a seulement trois ans. Sans le soutien d’aucune maison de disques et sans grandes campagnes médiatiques ou publicitaires, il a réussi à se faire un nom et une renommée dans le monde artistique espagnol.
À lire : Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)
Aujourd’hui, les chansons de Morad font partie des plus écoutées sur les principales plateformes numériques de téléchargement. La jeune star du rap enregistre des millions de vues sur YouTube. Dans ses chansons, il raconte son parcours, parle de sa famille, de l’immigration, du racisme, de la discrimination et de ses démêlés avec la justice.
L’émission sera disponible sur Atres player Premium et pourra également être suivie hors de l’Espagne sur la version internationale de la plateforme et sur Antena 3 Internacional.
Aller plus loin
Le jeune rappeur marocain Morad a conquis le cœur de la jeunesse argentine avec « Music Sessions Vol 47 », cumulant plus de 6,3 millions de fois en 48 heures.
Le rappeur espagnol d’origine marocaine Morad, l’un des artistes les plus écoutés en Espagne, a exprimé dans une vidéo sur TikTok son soutien au roi Mohammed VI sur la question...
Morad, le rappeur espagnol d’origine marocaine, vient de sortir une nouvelle chanson qui cartonne. « Pelele », c’est le titre de ce bijou.
Premier invité de la nouvelle saison de Lo de Évole sur La Sexta, le rappeur espagnol d’origine marocaine, Morad, a affirmé que le Maroc est son pays, bien qu’il soit né en...
Ces articles devraient vous intéresser :