
En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.
La compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc, s’est vue décerner lundi le prix "Short Breaks and Holidays Award 2007" pour ses efforts quant à la qualité de ses services.
Le prix a été remis aux responsables de la RAM en marge du salon mondial du tourisme "World Travel Market", qui a ouvert lundi son édition 2007 avec la participation de plus de 200 pays et régions du monde dont le Maroc.
Décerné par les professionnels du tourisme, le prix vient couronner les efforts entrepris par la RAM sur le marché britannique. Le prix, octroyé à la RAM au terme d’un vote auquel ont pris part cinq compagnies aériennes, est la première reconnaissance internationale décernée à la RAM.
La RAM qui opère 14 vols hebdomadaires à partir de Londres à destination du Maroc, a transporté plus de 110.000 voyageurs du Royaume-Uni durant la période allant de novembre 2006 jusqu’à octobre 2007.
Ces articles devraient vous intéresser :