Le ministre Mounir Mahjoubi parle de son homosexualité
Son message sur Twitter n’est pas passé inaperçu. Le secrétaire d’Etat français chargé du Numérique Mounir Mahjoubi a publié un message contenant le pronom « nous » pour...
Le Raja de Casablanca ne portera pas l’affaire d’attouchements sexuels sur mineur vers les juridictions compétentes à cause de sa réputation.
L’ancien Directeur technique, accusé d’être l’auteur de ces attouchements sur un jeune joueur, ne sera pas poursuivi. Le club préfère s’en tenir au renvoi du mis en cause, une sanction interne prise de commun accord.
Au-delà de cette punition, le Raja de Casablanca n’est pas prêt à poursuivre l’ex-Directeur technique national (DTN), soutient Le360.
Selon le Porte-parole du Raja, Saïd Wahbi, une « enquête interne a été ouverte pour élucider tous les tenants et les aboutissants de cette affaire ». Le représentant du club précise par ailleurs « qu’aucune plainte écrite n’a été déposée à la direction du club ».
L’objectif de cette décision souple, selon le Porte-parole, est de « préserver la réputation du Raja et de mettre un terme à tout comportement suspect qui risque de nuire à l’image du club ».
Pour rappel, l’ancien Directeur technique, licencié mercredi dernier, serait impliqué dans un présumé scandale d’attouchements sexuels sur un jeune joueur de l’école de football.
Selon le même média, le jeune, blessé lors d’une séance d’entraînement, aurait été conduit à l’infirmerie par l’encadrant qui a procédé à des attouchements.
Pris au piège, le jeune n’avait eu d’autre choix que de s’enfuir et de se confier à un autre de ses encadrants, qui a fait remonter l’information au Président du club.
Aller plus loin
Son message sur Twitter n’est pas passé inaperçu. Le secrétaire d’Etat français chargé du Numérique Mounir Mahjoubi a publié un message contenant le pronom « nous » pour...
La pédophilie ferait rage dans les écoles de foot au Maroc, à l’insu des autorités marocaines et des parents des victimes.
L’entraîneur du Raja de Casablanca Mhamed Fakhir a affirmé lundi avoir surpris Mohcine Metouali et Hassan Taïr, avec deux prostituées, la veille du match qui a opposé samedi le...
Dans un communiqué, le Raja a confirmé les soupçons de pédophilie sur un jeune joueur de son centre de formation et a décidé, par la même occasion, de porter l’affaire devant la...
Ces articles devraient vous intéresser :