Maroc : sexe, drogue et alcool dans une mosquée

25 juin 2019 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Plusieurs jeunes viennent d’être arrêtés à Safi, en flagrant délit, pour avoir organisé une soirée sexuelle bien arrosée, à l’intérieur même d’une mosquée. Ils étaient, en tout, sept personnes.

Sept jeunes gens, cinq hommes et deux filles, ont été appréhendés, le samedi 22 juin dernier, à Safi, pour avoir eu des relations sexuelles et consommé drogues et alcool, à l’intérieur d’une mosquée. Celle-ci est située à Hay Kaouki, à Safi.

Selon Rue20, les jeunes hommes seraient âgés de 21 et 26 ans, tandis que les jeunes filles auraient entre 20 et 21 ans. Ils ont été arrêtés par les autorités locales, soutenues par des éléments des forces auxiliaires, à en croire la même source.

Au moment de leur arrestation, ils étaient tous dans un état avancé d’ébriété, précise le média. Ils ont ensuite été emmenés au 5ème Arrondissement de Safi, pour complément d’enquête.

A savoir qu’ils ont tous été placés en garde à vue et qu’ils seront déférés devant la justice, à la fin de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Religion - Drogues - Safi - None

Aller plus loin

Le Raja étouffe un scandale sexuel

Le Raja de Casablanca ne portera pas l’affaire d’attouchements sexuels sur mineur vers les juridictions compétentes à cause de sa réputation.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Aïd al-fitr dimanche 30 mars en France (officiel)

L’Aïd al-fitr sera célébré le dimanche 30 mars 2025 en France, vient de confirmer la Grande Mosquée de Paris. Voici le message complet de cette annonce.

Aïd al-Adha : ruée de Marocains vers l’Espagne

Alors que de nombreux Marocains résidant à l’étranger (MRE) rentrent au Maroc pour y passer les congés de l’Aïd al-Adha, certaines familles marocaines font le chemin inverse.

Maroc : les appels au Jihad dans les mosquées interdits

Ahmed Toufiq, ministre des Habous et des Affaires islamiques, a rappelé aux imams marocains les limites de leur rôle concernant la question palestinienne.

Maroc : Voici la date de l’Aïd al-Adha 2024

Alors que l’Aïd El Fitr marquant la fin du mois de ramadan, a été fêté il y a un peu moins d’un mois, les Marocains sont fixés sur la date de l’Aïd al-Adha.

Maroc : ils paient les dettes des plus pauvres

De jeunes Marocains, influenceurs, artistes et personnalités sont à l’origine d’une initiative visant à soutenir les familles dans le besoin en cette période de ramadan, mais aussi à les aider à éponger leurs dettes.

Le CFCM annonce le début du Ramadan 2025 en France

Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) a annoncé que le mois de Ramadan 1446 H débutera le samedi 1ᵉʳ mars 2025. Cette date a été déterminée selon les critères de calcul adoptés par le CFCM en 2013, qui se basent sur l’observation de la nouvelle...

Le Maroc se distingue : ramadan à partir de dimanche

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a annoncé que le mois de ramadan débutera le dimanche 2 mars 2025. L’observation du croissant lunaire, effectuée ce vendredi 28 février, n’a pas été concluante.

Le Maroc envoie ses imams en France

La Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l’étranger mobilise 272 prédicateurs dans 13 pays étrangers, dans le cadre du Ramadan 2025. Objectif, aider ces Marocains de la diaspora à préparer et vivre le mois sacré dans de bonnes conditions.

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Maroc : la date de l’Aïd al-Adha 2024 connue

L’Aïd El Adha 2024 est l’une des célébrations les plus importantes pour les musulmans. Quand aura-t-il lieu au Maroc ?