
Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.
La Fiorentina, club italien de première division, jouera un match amical contre le Raja de Casablanca en janvier prochain, lors d’un stage de concentration au Maroc, d’après les médias italiens.
Cette saison, la Fiorentina sera la troisième équipe européenne à affronter le Raja, l’occasion pour l’équipe casablancaise de se préparer au deuxième tour de la Botola, championnat de football marocain. Mounir El Hamdaoui, attaquant marocain du club italien, devrait d’ailleurs être présent.
Le Raja, qui avait déjà participé à la première édition du mondial des clubs en 2000, s’était incliné en juillet dernier face au FC Barcelone (8-0) en match amical, au nouveau stade de Tanger.
Son deuxième match de la saison contre un club européen, avait eu lieu le 17 juillet dernier face à l’Athlétic Bilbao. Le Raja avait mené le club espagnol par 3 buts à 1, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :