L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des défenseurs les mieux payés au monde. Combien touche celui qui a récemment dribblé son désormais ex-épouse Hiba Abouk qui pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec la star du PSG ?
Marco Simone, l’entraîneur italien de l’AS Monaco, a été auditionné mercredi par la police aux frontières de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, à Paris, pour insultes racistes envers un agent d’origine marocaine.
Les faits remontent au 15 août dernier quand l’entraineur italien se trouvait à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, où il devait prendre un avion.
L’ancien joueur du PSG, était accompagné d’un enfant jouant devant une passagère en chaise roulante, elle même assistée par l’agent marocain. Ce dernier a demandé au footballeur italien de surveiller l’enfant, ce qui lui aurait valu des injures racistes.
Le lendemain de l’incident, l’agent marocain a porté plainte. Une confrontation a été organisée mercredi dernier entre Marco Simone et sa victime, l’enquête se poursuit pour entendre des éventuels témoins.
Ces articles devraient vous intéresser :