![](img/local/cache-vignettes/L200xH125/maroc-multiplication-intoxications-alimentaires-964e9.jpg?1720609207)
La Fédération marocaine des Droits des Consommateurs s’inquiète après la hausse des cas d’intoxication alimentaire enregistrés dans certains restaurants ces dernières semaines. Elle appelle le ministre de la Santé et de la Protection sociale à...
La Direction de la Maternité de Souissi, à Rabat, vient de démentir catégoriquement les allégations d’une femme qui affirme avoir perdu des jumeaux.
"Aucune trace d’un tel cas n’a été relevée dans le registre tenu par la salle d’accouchement et aucune donnée étayant les allégations de l’auteur de la vidéo n’a été trouvée auprès de la morgue relevant de l’hôpital d’enfants", est-il indiqué, dans un communiqué.
De plus, la Direction relève qu’aucune plainte n’a été déposée à aucun niveau de ses services, que ce soit chez le Chef du Service des Urgences, celui du Service des Soins infirmiers ou, encore, à la Direction de la Maternité.
Pour la Maternité, cette vidéo chercherait à lui porter atteinte, ainsi qu’à son personnel. Elle prévient qu’elle se réserve le droit de porter plainte auprès de la justice pour préserver son image et sa réputation.
Dans cette vidéo, la jeune femme affirme avoir été enceinte de jumeaux et que, l’hôpital, dès son réveil, lui a appris qu’elle n’était enceinte que d’un bébé et qu’il était décédé, lors de l’accouchement.
Ces articles devraient vous intéresser :