Coupe du monde : Puma dévoile le maillot du Maroc

31 mai 2022 - 07h00 - Sport - Ecrit par : A.T

À quelques mois du démarrage de la coupe du monde au Qatar, l’équipementier du Maroc, PUMA, a dévoilé les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas. Les couleurs restent toujours les mêmes, le rouge et le vert, mais, le design a quelque peu évolué.

Partenaire de six sélections durant la prochaine Coupe du Monde, la firme allemande vient présenter les maillots de ses différentes sélections, dont le Maroc.

A lire : Amine Harit heureux de retrouver le maillot du Maroc

Pour ces nouveaux modèles, la marque indique avoir choisi un tissu ultra-léger, intégrant une matière qui ferait presque penser aux shorts de bain : la technologie ULTRAWEAVE qui est sa dernière innovation sur sa gamme textile sera complétée par une pointe rétro sur les maillots des sélections nationales.

Plus précisément, le maillot du Maroc pour la prochaine campagne sera inspiré de celui de la Coupe du Monde 1998. Si à l’époque, le maillot principal était vert et rouge tandis que le maillot extérieur était blanc et rouge, c’est cette fois-ci le rouge qui est dominant et accompagné par une bande horizontale verte. En revanche, comme en 1998, le logo PUMA apparait au centre de la bande et le blason sur le cœur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Maillot de l’Algérie : le Maroc attaque Adidas (photos)

Le ministère marocain de la Jeunesse, de la culture et de la communication a sollicité les services de l’avocat Mourad El Ajouti pour adresser une mise en demeure à Adidas pour...

Coupe du monde 2022 et sécurité : le Maroc propose son aide au Qatar

Le Maroc s’engage à apporter au Qatar tous les moyens humains et logistiques pour réussir l’organisation de la Coupe du Monde 2022.

Amine Harit heureux de retrouver le maillot du Maroc

Après un an et demi d’absence, l’international marocain Amine Harit est de retour au sein de la sélection marocaine de football. Il a été convoqué par Vahid Halilhodzic et se...

Coupe du monde : le maillot de l’équipe du Maroc dévoilé (photo)

Après le maillot domicile, Puma a révélé, lundi, la tunique extérieure de l’équipe marocaine de football, qui prendra part au Mondial en novembre prochain.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.

Amine Harit, meneur en danger

L’avenir d’Amine Harit à l’Olympique de Marseille semble s’assombrir. Titulaire en début de saison, le milieu offensif marocain voit son statut vaciller. Selon L’Équipe, l’international ne serait plus une priorité dans les plans de l’entraîneur...

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Chelsea brade le prix de Hakim Ziyech pour s’en débarrasser

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, pourrait se heurter à des « difficultés majeures » dans ses tentatives de vendre Hakim Ziyech, selon les propos de l’expert des transferts, Dean Jones, rapportés par GIVEMESPORT. Pochettino, nommé à...

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Coupe du monde 2030 : 32 villes marocaines prêtes à accueillir les équipes

Au total, 32 villes marocaines accueilleront la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a récemment annoncé Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

Équipe du Maroc : Rachid Benmahmoud éjecté de son poste ?

Des rumeurs annoncent que Rachid Benmahmoud, entraineur adjoint des Lions de l’Atlas, aurait été emporté par le vent des réformes en cours au sein de l’équipe marocaine de football.