Prostitution à Marrakech : 60 étrangers et 40 Marocaines arrêtés

3 juin 2014 - 22h29 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le commandement régional de la gendarmerie royale à Marrakech a procédé récemment à l’arrestation de 60 étrangers de différentes nationalités et de 40 Marocaines, lors de rafles menées dans les alentours de la ville ocre. Les accusés sont poursuivis pour débauche et prostitution.

Les ressortissants étrangers arrêtés en flagrant délit de sexe sont originaires des pays arabes comme les Emirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite, le Koweït, mais aussi de pays européens tels que la France, le Royaume-Uni, l’Espagne et la Russie.

Les arrestations ont été effectuées dans les zones de Tasseltant, Oueled Hassoune, et Al Ouidane, dans la région de Marrakech, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.

Dimanche, la police de Marrakech a arrêté très tôt le matin dans une maison d’hôtes, située au boulevard Mohammed VI, deux touristes britanniques et une Marocaine, alors qu’ils se battaient après une nuit passée dans les boites de nuit de la ville ocre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Arabie saoudite - Emirats Arabes Unis - Prostitution Maroc - Sexualité

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.