Le PSG va recevoir une belle indemnisation de la FIFA grâce à Achraf Hakimi
Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.
À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.
Le Maroc s’est illustré au Qatar par les performances de ses joueurs, mais également par l’engagement inconditionnel de ses supporters. Tout en les remerciant pour cet accompagnement qui a propulsé l’équipe nationale dans le dernier carré, Achraf Hakimi promet de meilleurs résultats lors des prochaines compétitions.
À lire :Pourquoi le reste du monde soutient le Maroc contre la France
« Merci aux supporters marocains pour leur soutien inconditionnel. Merci à ceux qui nous ont encouragé depuis l’Afrique et merci à la communauté arabe dans tous les coins du monde. Nous reviendrons plus forts pour vous offrir plus de bonheur. Dima Maghrib », a écrit le latéral droit marocain sur sa page Facebook.
À lire :Achraf Hakimi s’en prend au président de la Fifa, puis s’excuse
Même si les Lions de l’Atlas n’ont pu avoir la troisième place, pour Hakimi, être la première équipe africaine et arabe à atteindre ce niveau est « historique » et mérite d’être célébré. « Une unique expérience touche à sa fin. Nous quittons le Qatar avec une historique 4ᵉ place. Nous sommes très fiers de cela », précise celui qui fait partie des meilleurs joueurs de la Coupe du monde Qatar 2022.
Aller plus loin
Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.
L’international marocain Achraf Hakimi, grand artisan du parcours historique des Lions de l’Atlas au Mondial 2022, a eu droit à des honneurs dans la ville natale de sa mère,...
La réussite ou l’échec de la participation du Maroc à la coupe du monde qui débute ce dimanche 20 novembre 2022 au Qatar repose en grande partie sur l’épaule des internationaux...
Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui...
Ces articles devraient vous intéresser :