Le Prince Moulay Ismaïl à nouveau papa

10 octobre 2011 - 18h45 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’épouse du Prince Moulay Ismaïl, cousin du Roi Mohammed VI et frère du Prince Moulay Hicham, Lalla Anissa Lehmkuhl, a accouché dimanche soir d’une petite fille, d’après un communiqué du ministère de la Maison Royale.

Le Prince Moulay Ismaïl est déjà papa d’un garçon né le 17 juin 2010, auquel le Roi Mohammed VI avait donné le prénom de Moulay Abdallah, en commémoration au défunt père de Moulay Ismaïl et frère de feu Hassan II, décédé en 1983.

Le communiqué du Palais Royal n’a pas précisé le prénom qui a été donné à la petite fille.

Le Prince Moulay Ismail, 30 ans, marié à Anissa Lehmkuhl depuis le 25 septembre 2009, elle même fille d’un diplomate allemand en poste au Maroc au Palais Royal de Rabat, avait été élevé par son oncle feu Hassan II, à la mort de son père.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Famille - Enfant - Moulay Ismail

Aller plus loin

Le prince Moulay Ismaïl à nouveau père d’une petite fille

Nouvelle naissance au sein de la famille royale marocaine. Le prince Moulay Ismaïl est depuis hier, samedi, papa d’une fille.

Ces articles devraient vous intéresser :

MRE : des milliards envoyés au Maroc !

Les transferts d’argent effectués par les Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent non seulement de façon significative au PIB du Maroc, mais elles représentent aussi une véritable soupape de sécurité pour les familles.

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Au Maroc, les élèves fêtent la fin d’année scolaire en déchirant leurs cahiers

Au Maroc, des scènes des élèves déchirant leurs cahiers et livres pour annoncer la fin de l’année scolaire, se sont reproduites.

Maroc : un « passeport » pour les nouveaux mariés

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) appelle à la mise en place d’un « passeport » ou « guide » pour le mariage, dans lequel seront mentionnées les données personnelles des futurs mariés, ainsi que toutes les informations sur leurs...

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Tourisme au Maroc : une saison estivale en demi-teinte

À l’heure où les Marocains résidant à l’étranger (MRE) retournent dans leurs pays d’accueil, les familles marocaines rejoignent leurs villes de résidence, pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants, les professionnels du tourisme font le bilan...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.