
De nombreux Marocains sont mécontents de la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM). À l’origine de ce mécontentement, la mauvaise qualité des aires de repos et de la cherté de leurs produits et services.
Pont à haubans de Rabat
La circulation sera interrompue dimanche dans les deux sens de circulation sur l’autoroute de contournement de Rabat, vient d’indiquer la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).
Dans un communiqué, Autoroutes du Maroc indique que la circulation sera suspendue de 6h à 10h du matin pour une mission d’entretien périodique du Pont Mohammed VI.
Les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Casablanca vers Tanger ou Fès seront priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Hay Riyad et à emprunter la Rocade Urbaine de Rabat, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Sala Al Jadida, précise Autoroutes du Maroc.
Pour ceux empruntant l’autoroute dans le sens Tanger ou Fès vers Casablanca, ils seront priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Sala Al Jadida avant de rejoindre l’autoroute via la Rocade Urbaine de Rabat.
Ces articles devraient vous intéresser :