
Le Parti de la justice et du développement (PJD) a demandé le retrait des manuels scolaires dont les couvertures sont aux couleurs du drapeau LGBT.
Le Parti Justice et Développement (PJD) a exigé l’ouverture d’une enquête sur les évènements qui ont secoué la petite localité de Bni Bouâyach et plusieurs autres villes du Rif.
L’antenne du PJD à Al Hoceima a accusé lundi les autorités locales d’avoir commis des exactions à l’encontre de citoyens, victimes de violence et dont les biens auraient été volés.
A Bni Bouâyach, le calme est revenu dans la petite ville, mais les forces de l’ordre sont à l’affût et campent toujours près du siège de la communauté urbaine.
A Imzouren, c’est tout le contraire. Les affrontements ont fait rage mercredi entre des lycéens et les forces de l’ordre, intervenues pour disperser une marche pacifique.
Le parti islamiste veut que les autorités dépêchent une commission parlementaire et une commission de la Cour des Comptes, pour enquêter sur ces évènements. Cette enquête devrait cibler la municipalité de Bni Bouâyach, accusée d’être à l’origine des tensions dans la ville.
Ces articles devraient vous intéresser :