Révélations : un milliardaire français veut léguer sa fortune à un Marocain
Un proche de Nicolas Puech a fait des révélations fracassantes sur le souhait du milliardaire français de léguer sa fortune à son employé d’origine marocaine.
Aux Pays-Bas, les Marocains de deuxième génération ayant un ou deux parents étrangers, héritent plus souvent du risque de pauvreté de ces derniers, selon une étude du Bureau central de la statistique (CBS).
La plupart des enfants issus de familles à faible revenu arrivent à dépasser le risque de pauvreté de leurs parents, ce qui n’est pas le cas des familles migrantes et notamment marocaines dont les enfants éprouvent généralement plus de difficultés pour atteindre un niveau de revenu supérieur. Selon le Bureau central de la statistique (CBS), les Néerlandais d’origine marocaine issus de familles à faible revenu sont les plus exposés au risque de pauvreté.
À lire : Plus de 3 millions de Marocains ont basculé dans la pauvreté
En règle générale, un enfant sur 25 ayant grandi dans une famille marocaine à faible revenu pendant au moins quatre années consécutives, a également vécu la même situation en tant qu’adulte pendant au moins quatre années consécutives au cours de l’année 2020, révèle l’étude du CBS. En 2020 et 2021, les Pays-Bas comptaient près de 5,5 % de résidents appartenant à un ménage à faible revenu (inférieur ou égal à 2 170 euros).
Aller plus loin
Un proche de Nicolas Puech a fait des révélations fracassantes sur le souhait du milliardaire français de léguer sa fortune à son employé d’origine marocaine.
Najib Tuzani, autrefois à la tête de l’agence de recherche NTA (Nuance door Training and Advice) et connu pour son infiltration des mosquées néerlandaises, va bientôt intégrer...
Un milliardaire français a décidé de léguer sa fortune à son employé de maison d’origine marocaine. Cette volonté se heurte toutefois à une énorme difficulté.
Le Roi Mohammed VI, dans un discours prononcé à l’ouverture de la session parlementaire, a fait part de l’introduction d’un programme d’aide sociale à la fin de l’année 2023.
Ces articles devraient vous intéresser :