Un Marocain arrêté à Malaga pour le vol de quatre batteries de véhicules
La police nationale espagnole a arrêté à Malaga, un Marocain de 45 ans pour le vol des batteries de quatre véhicules ainsi que des objets de valeur qu’ils contenaient.
Alors que la troisième vague de l’épidémie du coronavirus fait rage en Espagne, des passagers marocains se sont retrouvés, vendredi dernier, à l’étroit dans une navette de l’aéroport international de Malaga.
Pour embarquer sur un vol en direction du Maroc, une centaine de voyageurs marocains ont dû emprunter un bus de piste, qui ne permettait pas le respect de la distanciation sociale. La promiscuité les a obligés à rester serrés les uns contre les autres pendant tout le trajet.
Malmenés, les passagers ont décrit une navette remplie à bloc, avec pour seule mesure barrière le port du masque obligatoire. Transporter une centaine de voyageurs dans des conditions aussi déplorables relève de la discrimination pure et simple, s’indignent les passagers.
Plus de 61 000 morts ont été enregistrés en Espagne depuis le début de la pandémie du Covid-19. En Andalousie, le Covid-19 fait rage avec 432 000 cas et près de 7 000 décès, soit la troisième région la plus affectée d’Espagne, après Madrid et la Catalogne.
Aller plus loin
La police nationale espagnole a arrêté à Malaga, un Marocain de 45 ans pour le vol des batteries de quatre véhicules ainsi que des objets de valeur qu’ils contenaient.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) avaient opéré deux vols vers le Canada en ce mois d’août. Parmi les passagers, des personnes testées positives au Covid-19.
En tout, 190 passagers à destination de Fès ont été bloqués, dimanche 16 février 2019, à l’aéroport de Vatry faute d’avion. Le vol de la compagnie irlandaise Ryanair a été...
Les bus d’Alsa bondés dont les images ont été largement relayées sur les réseaux sociaux ont suscité une vague d’indignation au Maroc. Aujourd’hui, la société opérant à...
Ces articles devraient vous intéresser :