Une ville marocaine en tête des destinations les plus abordables
Selon le classement d’une plateforme spécialisée, une ville marocaine est la meilleure destination pour une escapade automnale avec un petit budget.
Selon le classement d’une plateforme spécialisée, deux villes marocaines figurent parmi les 10 meilleures destinations pour une escapade romantique durant la Saint-Valentin.
En tout, 47 % des Français comptent partir en vacances avec leur moitié cette année, pour un court ou long séjour, afin d’y célébrer la Saint-Valentin, fait savoir le moteur de recherche français spécialisé dans les flux aériens et les comparaisons de voyages, Liligo. Cette fête des amoureux sera célébrée vendredi 14 février. De quoi permettre au Français de partir en long week-end.
À lire : Une ville marocaine en tête des destinations les plus abordables
Contrairement à 2024 où l’ensemble des destinations les plus abordables pour la Saint-Valentin se trouvaient en Europe, ce sont les destinations extra-européennes qui ont la cote cette année. Deux villes marocaines Fès (155 euros) et Rabat (190 euros) figurent dans le classement des 10 destinations les plus abordables financièrement, établi par Liligo. Elles occupent respectivement la 7ᵉ et la 9ᵉ place. Tunis prend, elle, la 8ᵉ place. Avec 170 euros, les Français peuvent s’envoler vers la capitale tunisienne en ce mois de février.
À lire :Voici les cinq plus belles villes marocaines à visiter
Barcelone (93 euros) se hisse à la première place du classement. La ville espagnole est suivie par Porto (Portugal, 104 euros) et Lisbonne (Portugal, 114 euros). Viennent ensuite Rome (Italie, 122 euros) et Nice (France, 131 euros). Istanbul (Turquie, 217 euros) ferme la marche du podium.
Aller plus loin
Selon le classement d’une plateforme spécialisée, une ville marocaine est la meilleure destination pour une escapade automnale avec un petit budget.
Le Maroc reste une destination très prisée par les touristes. Quelles sont les villes les plus belles à visiter pour passer des séjours inoubliables dans le royaume ?
Selon un récent classement, le Maroc figure parmi les destinations incontournables et moins chères en 2025.
L’aéroport d’Agadir-Al Massira enregistre une fréquentation record en cette fin d’année. Les touristes, venus principalement d’Europe, ont choisi le Maroc pour célébrer Noël et...
Ces articles devraient vous intéresser :