
Le puissant séisme qui a touché le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre, n’a pas causé que des dégâts humains et matériels. Il affecte durement l’économie du royaume, en plein essor depuis une dizaine d’années.
Le prix "Star African Tourist Office 2010" a été décerné lundi aux représentants de la délégation londonienne de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) par le magazine professionnel "Travel Bulletin".
L’ONMT, qui s’est vu remettre le prix lors d’une cérémonie au Landmark Hotel de Londres, a récolté la majorité des voix des offices de tourisme africains, dont les quatre finalistes étaient le Maroc, l’Égypte, le Kenya et l’Afrique du sud.
Le"Star African Tourist Office 2010", récompense les efforts fournis par la représentation de l’ONMT à Londres pour la promotion de l’image du Maroc en tant que destination privilégiée des touristes britanniques.
Quelques 275.000 arrivées de touristes britanniques ont visité le Maroc entre janvier et juillet 2010, soit 24% de plus comparé à la même période en 2009.
Ces articles devraient vous intéresser :