Noussair Mazraoui recalé par West Ham, un autre club à l’affût

27 juillet 2024 - 15h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors que West Ham a renoncé à recruter le latéral droit marocain du Bayern Munich Noussair Mazraoui, un autre club anglais manifeste de l’intérêt pour l’international marocain. Son transfert s’annonce imminent.

Noussair Mazraoui était à deux doigts de rejoindre les Hammers après la conclusion d’un contrat de 16,4 millions de livres sterling, mais son transfert n’a plus été effectif. À l’origine de cet échec, les conditions personnelles qui n’auraient pas pu être négociées entre l’équipe de Premier League et l’agent du latéral droit marocain. « L’accord de Noussair #Mazraoui avec West Ham est annulé ! Aucun accord n’a été trouvé du côté des agents. Malgré l’accord entre les clubs (15,5 + 4) et du côté des joueurs, West Ham a maintenant quitté les négociations », confirme le journaliste Florian Plettenber dans un post sur X.

À lire :Noussair Mazraoui devra trouver un autre club

Après le renoncement des Hammers, Manchester United s’est positionné. « Manchester United fait maintenant pression pour recruter Mazraoui. Des négociations avancées », assure le même journaliste. Le club anglais souhaite ajouter l’international marocain sur sa liste de joueurs recrutés lors du mercato estival. Mazraoui, qui a joué sous les ordres de Ten Hag auparavant à l’Ajax, pourrait rejoindre les Red Devils.

À lire :Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Arrivé au Bayern Munich l’été 2022 en provenance de l’Ajax Amsterdam, Mazraoui a disputé 55 matchs toutes compétitions confondues avec le club bavarois. Le joueur de 26 ans a fourni quatre passes décisives en 29 apparitions la saison dernière. Son contrat court jusqu’en juin 2026, mais son club est prêt à le « vendre » cet été s’il recevait une offre de 30 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Grande-Bretagne - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui fait sensation à Manchester United

Arrivé à Old Trafford en août dernier en provenance du Bayern Munich, l’international marocain Noussair Mazraoui s’éclate déjà avec Manchester United au point d’émerveiller une...

Noussair Mazraoui devra trouver un autre club

Le Bayern Munich prévoit de se séparer de certains joueurs dont son défenseur marocain Noussair Mazraoui.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Nouvelle aventure pour Noussair Mazraoui ?

Le transfert du latéral droit marocain du Bayern Munich Noussair Mazraoui vers Manchester United se précise. Le club anglais a conclu un accord avec le Lion de l’Atlas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech non convoqué : Walid Regragui s’explique

L’absence de Hakim Ziyech parmi les joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc fait jaser. Durant la conférence de presse qui s’est déroulée hier, Walid Regragui s’en est expliqué.

"Un lion ne meurt jamais" : quand l’OM honore Amine Harit

L’Olympique de Marseille propose à ses fans et à l’ensemble des amoureux du ballon rond de vivre le processus de rééducation de l’international marocain Amine Harit. Le milieu offensif s’était gravement blessé au genou en novembre dernier juste avant...

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Prochains matchs du Maroc : Hakim Ziyech encore écarté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a rendu publique la liste des joueurs retenus, avec l’absence de Hakim Ziyech pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Lions de...

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l’équipe olympique en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris.

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Le défenseur marocain de Crystal Palace, Chadi Riad, s’est blessé lors du match contre Norwich City mardi en Ligue anglaise. Ses chances de figurer sur la liste des joueurs convoqués en sélection pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho en...

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...

JO Paris : comment le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale

Le Maroc se retrouve dans une situation délicate dans le groupe B aux Jeux Olympiques de Paris. La bande à Tarik Sektiouti totalise trois points, à égalité avec l’Irak, l’Ukraine et l’Argentine. Dans un tel contexte, tous les scenarios sont possibles....