Officiel : Hachim Mastour au Malaga FC
Le club espagnol de première division FC Malaga serait en discussions avec le Milan AC pour le transfert du prodige marocain, Hachim Mastour.
L’international marocain Nordin Amrabat est en passe de quitter son club actuel de Malaga FC pour l’Angleterre où il devrait signer au club Watford.
La signature devrait être effective dans les prochaines heures, voire en cours du weekend, indique la presse espagnole, signature confirmée par le président du Malaga FC, Abdallah Al Thani.
Dans un message publié sur son compte Twitter, Al Thani écrit : « Je voudrai clarifier quelques petites choses à propos de Nordin Amrabat. Nous ne pensions pas vendre le joueur, mais tout le monde doit comprendre une chose. C’était son rêve de jouer (en ligue anglaise) et je ne pouvais pas lui dire de ne pas s’en aller. Nous sommes tous des êtres humains. J’espère que tout le monde comprendra ».
Mais avant que le départ du Marocain soit opérationnel, il faudra d’abord que le club anglais paye 8 millions d’euros. Cette clause de départ était intégrée dans le contrat de Nordin Amrabat lorsqu’il a signé à Malaga.
Avant son arrivée pour 3 millions d’euros à Malaga, l’international marocain évoluait en Turquie où il jouait pour le Galatasaray.
Deux autres internationaux marocains sont toujours dans l’effectif du club andalou. Il s’agit de Hachim Mastour et Adnane Tighadouini.
Aller plus loin
Le club espagnol de première division FC Malaga serait en discussions avec le Milan AC pour le transfert du prodige marocain, Hachim Mastour.
Il a hésité pendant longtemps entre les Lions de l’Atlas et la Squadra Azzurra. Finalement Hachim Mastour a décidé de se tourner vers le Maroc, car c’est "son pays", mais aussi...
Le nouvel international marocain Hachim Mastour fait partie de la liste des meilleurs espoirs 2016 éditée par le magazine anglais « Four Four Two » au début du mois.
Le feuilleton Nordin Amrabat se poursuit. Le club turc du Galatasaray vient de réclamer l’international marocain qui se trouve actuellement au Maroc dans le cadre du match qui...
Ces articles devraient vous intéresser :