Nordin Amrabat réagit aux rumeurs
L’international marocain, Nordin Amrabat a démenti la rumeur selon laquelle il se serait opposé à toute réduction de son salaire.
Nordin Amrabat ne veut pas entendre parler d’une réduction de son salaire pour cause du coronavirus. Depuis les Pays-Bas où il est confiné, le joueur a fait savoir aux dirigeants du club saoudien, Al Nassr FC qu’il s’en irait s’ils revoyaient à la baisse son salaire.
Plusieurs clubs ont entamé des négociations avec leurs joueurs afin de procéder à une réduction des salaires. Ceci, en vue d’anticiper une crise financière qui paraît inévitable. Mais cela n’est pas du goût de certains qui n’envisagent pas un tel sacrifice au nom de la crise liée à la pandémie du coronavirus.
Selon les médias saoudiens, l’international marocain a "rejeté la proposition de son club", indiquant que "son salaire est déjà très bas".
D’après la même source, "si Amrabat a refusé toute réduction de salaire, c’est certainement parce qu’il n’a pas obtenu l’augmentation souhaitée il y a quelques mois".
Aller plus loin
L’international marocain, Nordin Amrabat a démenti la rumeur selon laquelle il se serait opposé à toute réduction de son salaire.
Le joueur marocain Nordin Amrabat qui a à plusieurs reprises émis le vœu de revenir au sein de la sélection marocaine de football a reçu une réponse favorable de Vahid...
Ces articles devraient vous intéresser :