New Look s’installe au Morocco’Mall

29 novembre 2011 - 10h30 - Economie - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’enseigne de fast fashion anglaise New Look débarque au Maroc, où elle s’apprête à ouvrir un magasin au Morocco’Mall de Casablanca dès le 5 décembre, date d’ouverture officielle du prestigieux centre commercial.

La marque qui s’inspire du look de stars, commercialise du prêt-à-porter fashion" pour tous les jours à des prix imbattables", mais aussi des accessoires pour femmes et des chaussures.

Le groupe qui détient la deuxième position en terme de ventes de prêt-à-porter et d’accessoires féminins en Grande Bretagne, s’installe sur une surface de 870 m2 au rez-de-chaussée du Morocco’Mall de Casablanca.

En 2010, New Look qui dispose de 1000 points de vente à travers le monde, a réalisé un chiffre d’affaires de 1,64 milliard d’euros.

Le Morocco’Mall, réalisé pour un investissement global de 2 milliards de dirhams, abritera pas moins de 350 prestigieuses enseignes, sur une surface commerciale de 70.000m².

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Textile - Casablanca - Implantation - Mode - Morocco Mall

Ces articles devraient vous intéresser :

Saint-Gobain : l’Espagne délaissée au profit du Maroc

Saint-Gobain a annoncé le lancement de négociations en vue de la cessation d’activité de son usine de pare-brise à Avilés (Espagne), ce qui pourrait entraîner la suppression de 280 emplois et un départ vers le Maroc.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Maroc : Oracle cherche plus de 1 000 ingénieurs

Le géant américain Oracle a annoncé un renforcement significatif de son engagement au Maroc, avec la création de 1 000 nouveaux emplois hautement qualifiés dans le domaine des technologies. Cette expansion stratégique s’inscrit dans la volonté d’Oracle...

L’automobile, pilier des exportations marocaines

Le secteur automobile continue de booster les exportations marocaines, avec des ventes atteignant déjà 57 milliards de dirhams lors des cinq premiers mois de cette année.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Textile et automobile : le Maroc, l’usine à bas prix de l’Europe

En raison de sa stabilité politique, sa main d’œuvre bon marché et des incitations fiscales, le Maroc attire davantage les investisseurs européens et notamment espagnols dans les domaines de l’automobile et du textile, des secteurs en plein essor dans...

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.