
L’obligation de présenter un contrat de mariage lors de la réservation de chambres d’hôtel au Maroc pour les couples aurait été annulée. Cette décision survient après la colère du ministre de la Justice, Adellatif Ouahbi.
Un hommage a été rendu, lundi à Sharjah à Nawal El Moutawakil, ministre de la jeunesse et des sports, qui s’est vu décerner le prix de "la femme arabe distinguée" lors de la 5ème édition de cet évènement.
Lors de cette cérémonie un hommage a aussi été rendu à sept femmes arabe, en l’occurrence la ministre qatarie de l’Education, Cheikha Al- Mahmoud, la ministre de l’Education sociale du Sultanat d’Oman, Sharifa Yahyania, la journaliste koweïtienne Ghanima Al Marzouq, la conseillère culturelle au Conseil supérieur de la famille, Salha Ghabech, la tunisienne Salwa Ayach Al Ban, la bahreïnie Mounira Fakhrou et la journaliste irakienne Leila Shikhli.
Le coup d’envoi a été donné, lors de cette cérémonie, au programme de développement scientifique et humain, lancé par le Centre des affaires de participation de la femme arabe dans l’objectif de subvenir aux besoins de la femme comorienne pour une durée de trois ans.
Ces articles devraient vous intéresser :