Nayef Aguerd sauve West Ham de la relégation, Liverpool impressionné (vidéo)
West Ham s’est imposé face à Southampton ce dimanche 2 avril 2023 au London Stadium grâce à l’international Marocain Nayef Aguerd, cible de Liverpool.
Naples s’intéresse à l’international marocain Nayef Aguerd, qui évolue au poste de défenseur central à West Ham en Premier League anglaise. Le champion d’Italie pourra-t-il convaincre le club anglais ?
Naples, prochaine destination de Nayef Aguerd ? Le club italien est en quête d’un remplaçant pour l’international sud-coréen Kim Min-jae qui a signé au Bayern Munich et souhaite s’offrir les services du Lion de l’Atlas, rapporte le Corriere dello Sport. Mais le montant (35 millions d’euros) que réclame West Ham pour le transfert de son défenseur central qui a rejoint son effectif en juillet 2022 dans le cadre d’un contrat de 30 millions de livres primes comprises (35 M EUR environ) pour une durée de cinq ans pourrait être un obstacle pour le champion d’Italie.
À lire :Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League
Même s’il a moins de temps de jeu en raison de ses blessures, Nayef Aguerd a joué un rôle important au sein de son club. Il a entre-temps sauvé West Ham de la relégation en marquant l’unique but du match face à Southampton, le 2 avril 2023. S’il peut éviter les blessures lors de la majorité des matchs à venir, il pourrait atteindre un nouveau niveau dans les années à venir.
Aller plus loin
West Ham s’est imposé face à Southampton ce dimanche 2 avril 2023 au London Stadium grâce à l’international Marocain Nayef Aguerd, cible de Liverpool.
L’international marocain Nayef Aguerd aurait refusé de quitter West Ham cet été. Le joueur aurait rejeté des offres de clubs d’Arabie Saoudite.
Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est probablement sur le départ de West Ham. Le club londonien avait entre-temps fait part de sa volonté de laisser partir...
L’international marocain Nayef Aguerd qui a rejoint son club après sa participation décevante à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023) peine à briller au point...
Ces articles devraient vous intéresser :