Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

3 avril 2023 - 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le garder ou demander une forte somme.

Les prestations de Nayef Aguerd impressionnent les clubs comme Tottenham et Manchester United, fait savoir le site www.jeunesfooteux.com. Le défenseur marocain brille à West Ham qu’il a rejoint l’été dernier en provenance du Stade rennais pour un montant de 35 millions d’euros. Dimanche, il a sauvé les Hammers de la relégation en offrant la victoire à son club face à Southampton au London Stadium. Il a marqué l’unique but de la rencontre à la 25ᵉ minute de jeu.

À lire : Nayef Aguerd sauve West Ham de la relégation, Liverpool impressionné (vidéo)

Tottenham espère signer le joueur de 27 ans dans l’espoir que son arrivée pourrait lui apporter une plus grande stabilité à une défense particulièrement fébrile, et lui permettre de compenser le probable départ de Clément Lenglet, actuellement prêté par le FC Barcelone, et qui ne sera pas conservé. Quant à Manchester United, il a besoin du défenseur marocain pour apporter une vraie concurrence à Raphaël Varane et Lisandro Martinez.

À lire : Un autre club s’intéresse à Nayef Aguerd

Il revient à West Ham de décider du sort de Nayef dont le contrat court jusqu’en juin 2027. Il pourrait demander une somme d’environ 53 millions de livres sterling ou garder celui qui est décrit comme une « révélation ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nayef Aguerd

Aller plus loin

Nayef Aguerd privilégie la loyauté à l’ambition

Alors que l’international marocain Nayef Aguerd a tapé dans l’œil de plusieurs écuries de Premier League ainsi que de clubs d’Arabie saoudite cet été, il a préféré poursuivre...

Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

L’international marocain Nayef Aguerd vient de rejoindre West Ham pour un contrat de cinq ans. L’annonce a été officialisée par le club anglais dans un communiqué publié sur son...

Nayef Aguerd sauve West Ham de la relégation, Liverpool impressionné (vidéo)

West Ham s’est imposé face à Southampton ce dimanche 2 avril 2023 au London Stadium grâce à l’international Marocain Nayef Aguerd, cible de Liverpool.

Un autre club s’intéresse à Nayef Aguerd

L’international marocain Nayef Aguerd pourrait rejoindre Liverpool cet été. Les Reds, en quête d’un nouveau souffle pour renforcer leur défense, ont ciblé le joueur marocain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Une Coupe du Monde XXL au Maroc ?

La Coupe du Monde 2030, qui se déroule notamment au Maroc, pourrait potentiellement accueillir un nombre record de participants. Une proposition visant à élargir le tournoi à 64 équipes a été soumise à la FIFA et sera analysée.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

Les tractations s’intensifient autour de l’avenir de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu’en 2029, est courtisé par le club saoudien d’Al-Nassr.

La vie de rêve de Jorge Vilda au Maroc

Le nouvel entraineur de l’équipe marocaine féminine de football, Jorge Vilda, est appelé à relever trois défis importants : qualifier les Lionnes de l’Atlas aux Jeux Olympiques, à la prochaine coupe du monde et la coupe d’Afrique. Le Maroc a mis tous...

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.