L’alcool frelaté a encore tué à Nador
Le nombre de décès dus à l’intoxication à l’alcool frelaté à Nador est désormais de 11 personnes alors que deux autres ont perdu la vue.
Suite à la consommation d’alcool frelaté, 10 personnes sont décédées, dimanche, à Nador. C’est un nouveau drame qui intervient quelques semaines après celui d’Oujda qui a emporté 25 personnes dans les mêmes conditions.
Les victimes originaires de Nador et environs, ont fait les frais de ce commerce frauduleux décrié depuis plusieurs mois dans la région de l’Oriental.
Ce même dimanche 15 août, trois autres personnes sont décédées à l’hôpital d’Oujda. Habitant Taourirt, elles auraient elles aussi consommé le même produit, fait savoir le site local Nadorcity.
À lire : Maroc : la vente d’alcool rapporte gros à l’État
Une enquête des services de police est en cours, afin de déterminer les réelles composantes de ce liquide toxique, le lieu d’approvisionnement, les circonstances de ce drame, et aussi pour savoir si ces jeunes préparaient le mélange eux-mêmes ou, l’achetaient en l’état.
Aller plus loin
Le nombre de décès dus à l’intoxication à l’alcool frelaté à Nador est désormais de 11 personnes alors que deux autres ont perdu la vue.
Le Tribunal de première instance de Casablanca a sanctionné durement le baron de l’alcool, Said Boukannouf et ses complices.
Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont arrêté trois personnes ayant réalisé un clip vidéo dans lequel on pouvait les voir consommer de l’alcool dans un centre de...
Les services de police de la ville de Ksar El Kébir ont arrêté ce mardi 27 septembre un homme aux antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans la vente d’alcool...
Ces articles devraient vous intéresser :