Nabil Dirar pris à partie par les supporters de Bruges

5 février 2009 - 23h10 - Belgique - Ecrit par : L.A

Nabil Dirar, l’ailier droit marocain du Club de Bruges, a été sifflé par son propre public samedi au Jan-Breydel Stadion. En cause, une interview accordée à Het Laatste Nieuws, dans laquelle il critique la mauvaise ambiance qui règne dans le vestiaire brugeois.

"Je ne me sens pas bien en ce moment à Bruges. Je ne peux plus jouer mon football. On me reproche souvent que je ne fais pas de bons assists à mes coéquipiers actuellement et c’est la même chose à l’entraînement", explique Dirar.

"Je sais qu’il y a une personne qui parle beaucoup sur moi et dans mon dos. Si je croise cette personne dans la rue, je peux vous assurer que je ne lui dirai pas bonjour mais je ne donnerai pas de nom. Il s’agit d’un joueur plus âgé. Vargas et Ciman sont également dans le même cas", accuse-t-il. (ndlr. Sonck ?) "Heureusement, l’entraîneur et son adjoint sont là. Sans eux, j’aurais déjà explosé", poursuit le médian marocain.

Coïncidence ou pas, la direction brugeoise a retiré de son site web officiel une interview interne, où Sonck - qui ne joue plus depuis deux mois - affirmait : "Vargas, Van Heerden et Dirar savent faire les magiciens, mais ils ne réussissent pas à me faire parvenir le ballon. Tant qu’ils n’y arrivent pas, nous les attaquants, sommes impuissants".

Quoi qu’en disent ou pensent certains, Dirar est sans doute l’un des seuls Brugeois, depuis le début de saison, à avoir presté de manière régulière.

Source : 7sur7

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Bruges - Nabil Dirar

Ces articles devraient vous intéresser :

Lille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors de la rencontre entre Lille et le Paris Saint-Germain (PSG), qui s’est soldée par une victoire 3-1 des Parisiens, Achraf Hakimi a une fois de plus montré son importance sur le terrain. Toutefois, la presse sportive a livré des analyses nuancées...

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

Barcelone revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, est devenu la priorité du FC Barcelone pour renforcer la défense centrale à la prochaine saison. Le joueur, dont le contrat avec la Fiorentina court jusqu’en 2024, est prêt à forcer son...